GLP Charpente
Découvrez comment nous avons traduit la passion du bois de GLP Charpente en une identité de marque forte et un site internet qui reflète cet amour du travail bien fait grâce à une stratégie de communication centrée sur l'esthétique et l'excellence.
Le bois n’est pas une matière comme les autres. Elle est à la fois souple et puissante, vivante et intemporelle, fragile et durable. On ne choisit pas de travailler le bois, c’est le bois qui vous choisit. Le bois c’est une passion qui vous prend et qui ne vous lâche plus.
Comment créer une identité puis développer un site internet qui soit le reflet de cette passion ?
Le challenge était de créer un territoire de communication simple, capable d’illustrer ce besoin de partager la passion du bois. Nous tenions également à bâtir une communication qui place le client au cœur de l’attention. Une communication qui s’articule autour de la notion de service. Quand on aime, on ne compte pas. On ne compte ni ses conseils, ni ses heures.
Toute la communication développée pour GLP Charpente vise à montrer à quel point ses équipes ont le goût de l’esthétisme, du travail soigné et une volonté de rechercher l’excellence.
GLP Charpente est une entreprise savoyarde, spécialisée dans les travaux de charpentes, qui opère partout en France.
Plateforme de marque
Branding & Identité